Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaby's Galaxy
26 juin 2014

Une mirage par ici !!!

Voici encore une cousette Aime comme Marie. Pour la fête des mères, j'ai reçu des patrons de marie dont le aime comme mirage !!!

Je savais déjà quel tissu utilisé : je voulais de la viscose. Mais à l'ouverture du livret explicatif, je me suis demandée quelle version faire : courte, asymétrique ou maxi !!! Après un petit sondage sur IG, j'ai donc décidé de la faire en version maxi !!! Je commnece donc à couper mon tissu et là comme une quiche, je m'aperçois qu'il m'en manque pour finir la jupe. Du coup, quand on n'a pas de tête, on a des jambes, me revoici le lendemain dans mon magasin de tissu en espérant qu'il en reste.

Du point de vue de la couture, comme d'habitude pas de difficulté particulière, tout roule du début à la fin sans prise de tête !!!!!!

DSCF5925

DSCF5931

DSCF5938

DSCF5934

 

patron : aime comme mirage

taille L sans marge de couture

Tissu : Viscose grise à pois noirs de chez MT

 

Personnellement, je préfère la porter avec la ceinture. Sinon, elle est super agréable à porter et une prochaine est prévue pour bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mazette, tu es magnifique!!!!!! Elle te va trop trop bien!! Bravo!
M
Tu es superbe!!! Et ce tissu je l'adore ;-)
S
Superbe ! il t'as fallu combien de tissu pour faire la version longues?
A
Elle est vraiment sympa ta mirage j'aime beaucoup ta version longue ... Encore un patron qui me fait de l'œil !!!
G
merci beaucoup les filles !!!
Gaby's Galaxy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 409
Newsletter

 Bruyère Sew-Along

Publicité