Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaby's Galaxy
22 juin 2014

Celle qui avait du retard à rattraper !!!!

Pour commencer à rattraper mon retard, voici une cousette faite début mai. J'avais envie de me coudre un petit haut pour aller le week end prolongé du 8 mai dans les pyrénées.

J'ai un peu cherché dans les coupons et j'ai trouvé un coton bleu à petits pois trouvé  au mois de janvier. Pour le patron, il était tout trouvé. Je voulais un petit moelleux de printemps. Me restait donc à trouver un petit bout pour faire les empiècements épaule. Le première étoile moutarde utilisé pour mon manufacture me semblait parfait.

Pour la réalisation, je n'ai rien changé, fait en L sans marge de couture, il est parfait pour la mi saison.

 

 

DSCF5952 (2)

DSCF5953

DSCF5949

DSCF5955

 Patron : Aime comme Moelleux

Taille : L sans marge

Tissu : Coton bleu à petits pois noir de chez MT, première étoile moutarde de chez motif personnel

 

A bientôt ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta version du moelleux... Ce patron traine dans mon armoire, il va falloir que je m'y mette!
L
Extra ce moelleux!
Gaby's Galaxy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 409
Newsletter

 Bruyère Sew-Along

Publicité