Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaby's Galaxy
27 avril 2014

Mon premier prix !!!

sans-titre

Céline du blog 3 étoiles m'a décerné ce liebster award. Merci beaucoup pour ce prix !!!!

Le Liebster Award est un prix que l’on décerne entre blogueuses, à des blogs peu connus et qui ont moins de 200 abonnés. Cela permet de faire connaître le blog, et également de découvrir qui se cache derrière.

Le principe : une blogueuse envoie 11 questions à 11 autres blogueuses, qui sont invitées à envoyer elles-mêmes 11 questions à 11 autres blogueuses.

Donc voici les questions de céline avec mes réponses :

 

1 – Qui t’a appris à coudre?

c'est avec ma maman que j'ai réalisé mes premières cousettes puis ensuite j'ai pris mon courage à 2 mains et je me suis lancée "toute seule" sur les choses un peu plus complexes !!

 

2 – De quelle réalisation es-tu le plus fière?

J'adore mes 2 robes Aime comme mon petit bazar de Marie.

 

3 – couds-tu par plaisir ou couds-tu utile?

je couds par plaisir. Travaillant la nuit, mes enfants à l'école et mon mari au boulot, je me retrouve toute seule une bonne partie de la journée. La couture est devenue un vrai plaisir et une occupation utile !!!!

 

4 – Pour qui couds-tu?

principalement pour moi, et je commence pour mes enfants, mon mari et les enfants de la famille proche. 

 

5 – à quelle fréquence sont portés les vêtements que tu couds?

généralement tous les jours je porte au moins une pièce cousue main.

 

6 – te réclame-t-on des cousettes?

mon mari n'est pas contre. pour mes enfants, c'est autre chose

 

7 – que ressens-tu quand on te demande si c’est toi qui l’a fait?

je suis vraiment fière d'être féliciter pour mes cousettes et j'ai beaucoup de plaisir à offrir du fait main.

 

8 – as-tu déjà offert un cadeau home-made ?

oui et même plusieurs. à ma mère, ma soeur, mes neveux et nièces et bientot au bébé de ma copine qui devrait arriver dans quelques heures !!!!!

 

9- qu’y a-t-il dans ton sac à main?

le plus important mon smartphone ensuite mon agenda et mon portefeuille. et puis des chewing gum, des stylos, ma trousse de maquillage, des huiles essentielles et mon badge pour l'hopital.

 

10 – Combien as-tu de sacs à main?

j'en ai une petite dizaine mais je n'en utilise que 2 ou 3. J'ai un gros problème à chaque fois que je change de sac, j'oublie mon badge et mes clés pour le boulot, la loose alors je limite les changements

 

11 – Pourquoi tiens-tu un blog?

c'est un bon moyen de partager, d'échanger, d'avoir des critiques sur mes réalisations. je prends plaisir à écrire mes posts même si je ne suis pas une grande auteure !!!

 

A mon tour de décerner mes 11 liebster awards à 11 blogs :

 zip et clic, les mimines à carine, brelok, fil dans ta chambre, le delta du fillittle nath,  la vie rêvée d'audrey,  la joliegirafe, petitange, mlle lisou et raphille.

 

A vous de répondre à mes 11 questions. Ceci est votre mission, si vous l'acceptez !!!

1. depuis quand couds tu et comment es tu arrivé à la couture ?

2. quelle a été ta toute première cousette ?

3. quelle est la cousette sous ton pied de biche à ce moment précis ?

4. si je te dis jersey, tu réponds ....

5. quel futur patron vas tu te procurer ?

6. A part le tien, quel blog consultes tu tous les jours ?

7. quelle est la technique en couture que tu maitrises ?

8. Pour la découpe des tissus, tu es plutot ciseaux ou roller ?

9. quel est ton tissu de prédilection ?

10. boutons ou pressions ?

11. 3 adjectifs qui te caracterisent ?

 

J'ai hate de vous lire ..... a bientot ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca y est! J'ai honoré ce liebster award!;) bises
M
Merci gaby j en ai d autre en attente j y repond tres vite! Moi aussi je l adore ta "bazar"
3
Merci pour toutes tes réponses ;-) Pour tes sacs à main, il faut que tu te fabriques un organiseur de sac, comme ça quand tu changes de sac, tu prend ton organiseur et tout ce qui s'y trouve et tu le mets dans l'autre sac!!
A
Oh mais c'est moi ?! Après avoir lu tout cela avec plaisir, ça va être à moi d'y répondre, et comme j'en ai deux autres en attente, je vais grouper tout cela ! Hé hé !
Gaby's Galaxy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 409
Newsletter

 Bruyère Sew-Along

Publicité