Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaby's Galaxy
17 janvier 2014

L'épidémie de chataigne

Avec tous ces blogs parlant du chataigne, j'ai jeté un petit coup d'oeil sur ce short !!!!

Moi qui n'ai pas l'habitude de porter des shorts en hiver, ni même en été, je dois dire que toutes ces interprétations par ci par là, m'ont données envie.

Me voici donc sur le site de deer and doe, je mets le fameux chataigne dans mon panier et hésite à en rajouter d'autres !!!! Mais non j'ai déjà ma to do list assez grande pour ne pas en rajouter ............... enfin pas encore !!!!

A la réception, je suis ravie du packaging et les instructions me semblent à ma portée. Maintenant le choix doit se porter sur le tissu à utiliser !!!

Pour la couture, pas de grande difficulté, il faut juste suivre le pas à pas à la lettre. Et oui le freestyle, c'est pas pour moi, j'aime pas me servir du découd-vite !!!

Place aux photos (excusez moi je n'en ai pas du short porté !!)

  

 Rajout d'un passepoil noir au niveau des poches

20140117_144138

 

20140118_122709

20140118_122728

j'ai rajouté une petite étoile sequin émaillé jaune qui donne une note sympa au devant du short.

il est super confortable, je l'adore. Par contre, il est trop grand. En effet, je suis en plein régime et du coup je suis un peu perdue dans mes tailles. Le prochain sera fait en taille 40 et là il sera parfait !!!!

 

 

Patron : chataigne de deer and doe

taille : 42

tissu : coton épais chevrons bleu (de mondial tissu), passepoil cousette, sequin little fabrics

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup le tissu que tu as choisi ! Ce short me fait de l'œil ;) et ton modèle me donne bien envie de craquer
L
Très joli tissu et très belle réalisation ! Bravo à toi !
A
Tres joli ! Petite question : pas trop taille haute?
G
je ne pourrai rien refiler à ma sœur, elle fait du 36 voire limite du 34 !!!!
3
il a l'air très réussi. Maintenant, s'il est trop grand, tu as raison de ne pas faire de photo portée! Je connais le truc des tailles. Bon, le tout c'est de stabiliser pour ne pas avoir à le mettre plus tard! Tu feras une heureuse (moi j'ai filé tout à ma soeur)
Gaby's Galaxy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 409
Newsletter

 Bruyère Sew-Along

Publicité