Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaby's Galaxy
12 janvier 2014

Bonjour la blogo !!!

Allez c'est parti !!!! A voir tous ces blogs vraiment sympas, je me suis dit pourquoi pas moi !! Alors je me lance !!!

J'espère pouvoir venir l'alimenter souvent, mais entre ma vie de famille, mon métier d'infirmière puéricultrice et les tracas du quotidien, soyez indulgents avec moi !!!!

J'ai toujours adoré coudre mais étant plus jeune, ma mère avait un peu d'appréhension à me laisser utiliser sa machine à coudre. Et puis pour mes 29 ans, j'ai eu ma mac à moi. Je couds donc (régulièrement ) depuis un an et demi. j'ai commencé avec des accessoires : rideaux, trousse, puis ensuite les basiques : ourlets, retouches minimes. Et maintenant je m'attaque aux vêtements, pour moi et aussi pour mes garçons.

J'ai découvert les patrons de vanessa pouzet, aime comme marie, deer and doe et pour mes enfants, j'aime bien ottobre !!

De plus, je me suis lancée à faire mes cosmétiques home made, j'adore tambouiller et inventer de nouvelles recettes !!!!!

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me sens moins seule nouvelle sur la blogo en 2014 ! Ca motive :) hii
G
Et oui !!! mais c'est vrai qu'au tout début, je n'aurai jamais imaginé pouvoir coudre des vêtements pour moi !!!!!<br /> <br /> j'adore, ça me vide bien la tête !!!
3
Bravo, bienvenue enfin sur la blogosphère!! Ton blog est très sympa, tu es très douée! En fait tu couds depuis (à peine) plus longtemps que moi finalement!
M
bon voyage dans la blogo! tu vas te régaler et je vois que tu as des doigts de fée!
G
Merci lexie !!! je débute, je suis encore un peu perdue !!!
Gaby's Galaxy
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 409
Newsletter

 Bruyère Sew-Along

Publicité